BARTHÉLEMY DIAS SUR LE REMANIEMENT : C’EST DE LA DIVERSION PURE CAR RIEN N’ A CHANGÉ – VIDÉO

Relaté par Lissa A T BA – « ce remaniement est une diversion pour que les sénégalais oublient que Khalifa Sall est en prison depuis six mois et que le débat sur le CFA aura bien lieu… » tient d’emblée comme discours le pertinent maire de sicap-mermoz-sacré coeur.

Il continue laconique, « l’ancien ministre de l’intérieur et l’actuel sont tous les deux des militants et responsables de l’APR, des hommes exclusivement à la solde de Macky Sall (et non du peuple), bref des « talibés » de sa majesté. Ceci pour vous dire que 6 = 9 ; tout ceci (ce remaniement) n’en valait pas la peine… Macky Sall est juste obnubilé par un deuxième mandat et patauge dans l’erreur, le solo et le monologue car il décide à la manière des monarques… ».

Suivez !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.