BAMBA FALL & CO PLACÉS SOUS MANDAT DE DÉPÔT

  • bamba-fall

Après avoir fait l’objet d’un troisième retour de parquet, Bamba Fall ainsi que deux (2) autres jeunes socialistes sont placés sous mandat de dépôt. Le maire de la Médina et ses camarades, tous proches du maire de Dakar Khalifa Sall, vont passer leur première nuit à Rebeuss.

Une nouvelle très amère pour son collègue maire Barthélémy Dias qui crie à une provocation politique et à l’instrumentalisation de la justice de la part du président Macky Sall . Pour le maire de Mermoz-Sacré Cœur, le procureur est un procureur de Macky Sall et de l’APR.

Bamba Fall et 8 jeunes socialistes ont été arrêtés suite à l’enquête relative au saccage de la Maison du Parti socialiste le 5 mars dernier. Ils encourent une lourde peine si les accusations de tentative d’assassinat, coups et blessures volontaires, et destructions de biens appartenant à autrui sont retenus contre eux.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.