• Non classé
  • 0

Balla Gaye lutteur, la star de Guédiawaye dans la caravane du NON

La caravane du front Non, « Gor sa wax ja », constituée des partis d’opposition les plus significatifs et d ‘organisations de la sociétés civile, est en train de sillonner la ville de Guédiawaye. Et les partisans du NON, ont un soutien de taille : le lutteur Balla Gaye 2, fils de la localité et ami de Malick Gakou, patron du Grand Parti, chez, qui la caravane a démarré. Le lutteur très populaire dans la localité, est en bonne place dans la caravane, entre Malick Gakou et Cheikh Bamba Dièye.

Plusieurs leaders de l’opposition, Idrissa Seck, Mamadou Diop decrois, Malick Gakou, et même Mansour Sy Djamil et Idrissa Diallo du PS… sont actuellement en campagne dans une caravane bien accueillie dans la banlieue, fief de Malick Gackou certes, mais qui compte beaucoup d’opposants au pouvoir.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.