• Non classé
  • 0

Avis : le ministre Mankeur NDIAYE ne dispose pas de compte facebook

Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur Mankeur Ndiaye dément les faussaires qui lui attribuent une page Facebook et un compte Messenger, indique un communiqué reçu à l’APS.

Des faussaires, cachés sous l’identité de Mankeur Ndiaye, ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, continuent de lui attribuer une page Facebook et un compte Messenger’’, renseigne la même source.

Le Service de l’information, de la communication et des relations publiques de son ministère informe que Mankeur Ndiaye n’est pas sur Facebook et n’a pas de compte Messenger.

Le seul compte dont dispose le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur se trouve sur le réseau social Twitter, précise le communiqué.

ASB/ASG

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.