• Non classé
  • 0

Astuce beauté : rajeunir le visage avec de l’huile de coco et du bicarbonate de soude

Le processus de vieillissement dégrade l’apparence de la peau, provoquant rides et affaissement du visage et d’autres parties du corps. Mais il existe d’autres causes qui peuvent altérer la peau, telles que le manque d’exercice, le manque de sommeil, une exposition excessive et sans protection au soleil, le stress et la cigarette.

Cette astuce naturelle se compose de deux ingrédients naturels. Elle vous aidera à éliminer les cellules mortes de la peau et l’excès de sébum qui obstrue les pores, à prévenir l’acné, à atténuer les cicatrices et les rougeurs. Cette astuce à base de bicarbonate de soude et d’huile de noix de coco nettoie les pores en profondeur et hydrate la peau.

Voici la recette pour une peau douce et sans rides :

Ingrédients :
– 2 cuillères à café d’huile extra vierge de noix de coco
– 1 cuillère à café de bicarbonate de soude

Préparation et utilisation :
Mélangez les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte, appliquez-la sur le visage et massez délicatement en faisant des mouvements circulaires. Laissez agir pendant environ 5 minutes.

Ensuite, utilisez de l’eau tiède pour rincer votre visage tout en massant.
Vous n’aurez pas besoin d’utiliser de crème hydratante après ce remède, car l’huile de noix de coco suffit pour nourrir et hydrater votre peau.
Vous pouvez renouveler cette astuce une fois par semaine maximum, le soir, pour gommer votre visage et prévenir les rides efficacement.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.