APRES AVOIR ÉTÉ VIOLENTÉ PAR UN POLICIER, ASSANE DIOUF PROMET DE CASSER LA BARAQUE SAMEDI NIGHT – VIDÉOS

Assane Diouf, le terrible s’est frotté à un policier de la circulation aujourd’hui. Après quelques échanges aigre-doux entre l’homme de tenue et l’enfant terrible expulsé des USA, les deux hommes en sont venus aux mains mais la scène fut rapidement arrêtée par les bonnes volontés et les badauds, venus nombreux « regarder Assane »!

Plus de peur que de mal, Assane avoue avoir reçu les excuses du supérieur hiérarchique de son antagoniste qui lui a confisqué son téléphone portable pour avoir filmé une scène banale d’un accident de la circulation.

« Depuis quand est il interdit de filmer au Sénégal? Shut a fuck up  ! (la ferme !) balance ‘a’il à l’rhomme de tenue ! Suffisant pour que l’agent prenne la moutarde et se dit insulté. Instant rires (voir vidéo)

Après quelques minutes, Assane intervint sur le très suivi live de sa « complice » Françoise H. G. Ditwiler, qui lui permit de parler à plus de 2500 internautes qui le guettaient depuis quelques jours. Tous, affichèrent instantanément le bonheur de savoir Assane sain et sauf, les coeurs qu’ils affectionnent tant inondent la toile. Assane is back again ! (littéralement, Assane est encore de retour).

Encore très frais dans le combat qu’il mène contre le pouvoir de Macky Sall, Assane promit à ses nombreux fans qu’il leur réserve un friday night (samedi soir) d’enfer avec des variétés inespérés de sels. Ah le sel ! Assane Diouf a une manière particulière de ‘s’en servir dans ses succulents et contestataires lives en direct.

Vidéo 1 : Assane Diouf se bat avec le policiers et réclame son téléphone :

Vidéo 2 : Assane Diouf, après son altercation avec le policier parle à ses followers (ceux qui le suivent sur le net)

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.