• Non classé
  • 0

Après Bercy de Waly Seck : l’observateur fait des révèlations sur le nombre de places occupées

Après l’euphorie née de la belle prestation de Waly Seck au Palais 0mnisport de Bercy rebaptisé Accor Hôtel Arena, place maintenant à la vérité des chiffres. Il revient d’investigations menées par L’Observateur que les organisateurs ont demandé que la salle modulable d’une capacité de 20 000 places soit configurées à une capacité de 8 000 places.

Un espace que le prince « Faramarène » a presque rempli. Car après les décomptes, le guichet a affiché une vente de 6 500 places en sus des 600 cartons d’invitation qui ont été ventilés, écrit le journal L’Observateur dans sa livraison du jour.

En tout cas, les fans de Waly Seck sont rentrés très ravis après le spectacle magnifique et époustouflant de leur idole, les organisateurs du concert, eux, ne doivent pas être à l’aise. Car, compte tenu des lourdes dépenses liées à l’organisation d’un tel événement et la prise en charge de l’orchestre et des invités, si les recettes ne suivent pas, l’on tombe rapidement dans le trou. Le journal L’Observateur promet de revenir, plus en détails, sur les comptes de Bercy. Affaire à suivre…

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.