• Non classé
  • 0

TEL UN AS DE L’AUTOMOBILE, KOUTHIA VIRE A 360°

Après avoir annoncé sa démission à la Tfm: Kouthia fait un virage à 360 degrés

A quel Kouthia se fier? La question mérite vraiment d’être posée après la réaction de l’intéressé suite à l’information annonçant sa démission de la Tfm. En effet, l’humoriste, qui dans les colonnes du journal Direct Info déclare avoir rompu les amarres avec la télé de Youssou Ndour, a fait un virage à 360 degrés pour clamer qu’il n’en est rien. En clair, Kouthia dément avoir démissionné du groupe Futurs Médias (Gfm).

Sur sa page Facebook, il écrit en ces termes: “Kouthia Show l’officiel”, il déclare : “Je tenais juste à préciser que tout ce qui se dit présentement dans les médias et les réseaux sociaux n’est qu’une intoxication. J’ai toujours eu de bons rapports avec Youssou Ndour, Pdg du Groupe futurs médias. Je tiens à le remercier pour le soutien qu’il m’a apporté jusqu’ici.
A très bientôt pour d’autres aventures avec Kouthia. Merci de votre fidélité”.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.