APPEL DE Y’EN A MARRE : YOUSSOU TOURE PREND LE CONTRE-PIED DE YAKHAM MBAYE

Contre-manif : Youssou Touré recadre Yakham Mbaye

Le secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation, Youssou Touré, n’émet pas sur la même longueur d’ondes que son collègue de la Communication, Yakham Mbaye qui annonce une marche à la même date que celle retenue par les activistes de Y en a marre, à savoir le 7 avril prochain. Convaincu que «Le droi’t de manifestation est reconnu par la constitution, qu’on leur laisse la date qu’ils ont choisie», a recommandé Youssou Touré, intervenu sur la Rfm, ce midi.

L’Apr et ses alliés, sont majoritaires, rassure le leader du réseau des enseignants de l’Apr pour qui la démocratie doit s’exprimer à travers cette marche.

A l’endroit de son collègue du gouvernement, que ce soit un sit-in, une marche, «qu’on les laisse dérouler leur agenda, cela ne doit pas nous gêner», minimise-t-il.

Source : seneweb

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.