AMOUR, TRAHISON, INSULTES ENTRE MOUNZIR NIASSE SOUTENU PAR AMZOZO, LE GAY ET SON EX AYO BALDE – AUDIOS

LE COMBLE DE LA VULGAIRE DANS LEURS ÉCHANGES :

C’est à n’y rien comprendre : tout a commencé par un « audio » fait par Ayo Baldé, visiblement l’ex copine de Mounzir Niasse qui l’a trahie pour épouser une certaine Sophia. Folle de rage et pour se venger balance l’audio ci dessous et traite son ex de tous les noms d’oiseaux et l’insulte copieusement de mère.

Le « gordjiguène », l’homosexuel Amzozo, comme pour prendre la défense de Mounzir sort lui aussi un audio et lui demande d’envoyer une audio salée en guise de réponse à Ayo  Baldé.

Ce qui fut fait. Le petit fils du marabout niassène sort l’audio ci dessous et met en exergue la légèreté de son ex, Ayo, qui ne sera jamais une femme qu’il pourrait épouser…

Suffisant pour la gambienne Ayo, très remonté contre le gay Amzozo, elle sort un nouvel enregistrement dans lequel, il réduit à néant Amzozo qu’elle traite de maudit avec une forte ponctuation d’insultes très appuyées sur la génitrice du célèbre gay…

Oups, il n’en fallait pas plus pour faire sortir Amzozo de ses gonds. Écoutez comment Amzozo ratisse la pauvre Ayo, déjà abandonnée par son copain pour une autre, elle doit aussi endurer les railleries et les insultes d’Amzozo : en bon gordjiguène, il (elle) a une vraie langue de vipère ce amzozo !

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.