« LES AMIS DE RACINE SY » APPORTENT LA RIPOSTE à PAPE ALE NIANG SUITE à SA DERNIÈRE CHRONIQUE

  • mamadou racine sy

Le Mouvement des Amis de Racine SY à Pape Alé Niang : « tu veux être comme Souleymane Jules DIOP… »

Suite à la Chronique du 14 juin de Pape Alé NIANG, le mouvement des amis de Racine Sy, par la voix Malick Ndiaye, condamne fermement cette sortie du journaliste, à l’encontre de leur président, Mamadou Racine SY. « S’il ne maîtrise pas la politique sociale de notre pays ou ce qui qui se passe réellement dans notre institution qu’il se taise. »

Selon le Coordonnateur du Mouvement des Amis de Racine SY (M.A.R S), « tout le monde a salué les excellentes mesures« , allant de la « mensualisation » et la « défiscalisation des pensions » qui « s’en est suivie la conférence sociale« .

« Qu’il nous dise dans quels pays africains les allocataires sont pris en charge par leur institution sur le plan sanitaire. A t-il étudié l’importance de la fusion? Pourquoi attendre à la veilles des élections pour attaquer le Président Mamadou Racine SY. Qui sont ces hommes politiques qui l’informent ou qui le financent. N’est il pas un complice pour avoir une place sur l’échiquier politique du Sénégal« , se demande Malick Ndiaye.

Le Coordonnateur du Mouvement des Amis de Racine SY (M.A.R S) de poursuivre: « tu veux être comme Souleymane Jules DIOP. Mon cher nous avons d’autres priorités pour ce cher pays de la « teranga », ce Sénégal est un pays de paix et de prospérité. Tu ne peux pas le mettre en feu. Tu ne pourras jamais tromper ces millions de sénégalais qui nous font confiance. Les templiers vous attendent« .

« Notre souci actuel c’est de hisser ce pays vers l’émergence, continuer à œuvrer dans le social et accompagner le président de la république dans ses différentes missions, en somme, faire de la politique autrement. Ensemble nous vaincrons« , conclut-il.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.