• Non classé
  • 0

ALIOU SE PLAINT DES CALOMNIES ET FAIT DU MATEY* « SI JE VEUX, JE CREE UNE SOCIETE DE NUCLEAIRE »

Aliou Sall, frère de Macky Sall : « je suis libre de créer une société de nucléaire »

Cité dans les affaires Pétro-tim, Banque de Dakar, Sahel aviation, etc., Aliou Sall est monté au créneau pour se laver à grande eau.

Le frère du Président de la République déclare à qui veut l’entendre que » tout ce qui a été dit me concernant est totalement faux » rappelant « qu’il y a un des hommes politiques sénégalais (NDLR : Idrissa Seck), qui disait que jusqu’à l’extinction du soleil on ne pourra prouver, je ne sais pas si on a prouvé ou pas… » Mais, précise-t-il, « en ce qui me concerne jusqu’à l’extinction de l’univers personne ne pourra montrer que Aliou Sall a une part dans le pétrole ou le gaz du Sénégal ».

En plus, il révèle que « l’octroi des permis de Saint-Louis et de Kayar a été l’œuvre de Abdoulaye Wade et Karim Wade avant que le président Macky Sall ne vienne au pouvoir, tout le reste est un tissu de mensonges et l’expression de la malhonnêteté ainsi que l’expression de l’acharnement “.

‘Toutes ces accusations ne sont que de l’acharnement, qui ne vise pas ma petite personne, mais celle du Président Macky Sall et son gouvernement’, a soutenu le maire de Guédiéwaye.

Enfin, Aliou Sall rappelle qu’il n’a aucun privilège de la part du gouvernement du Sénégal. ‘Celui qui trouve le contraire n’a cas me le démontrer’ déclare-t-il devant des journalistes, avant d’ajouter ‘je suis libre de créer une société de nucléaire’.

Pour rappel, le frère du Président Macky Sall s’exprimait ce samedi en marge d’une cérémonie de réfection d’une école à Guédiéwaye, commune dont il est le maire.

légende : matey* = je m’en fous

source : seneweb

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.