• Non classé
  • 0

ALASSANE SAMBA DIOP DEMENT FORMELLEMENT LE COLONEL M. CISSE

Le Colonel Malick Cissé révèle lors de l’émission Face to Face de la TFM qu’il a été le porteur de valise de Wade pour Idrissa Seck à qui il a remis « une mallette contenant une importante somme d’argent, étant donné qu’il était mal en point financièrement du fait que tous ses comptes étaient bloqués ».

Et pour appuyer ses propos, le Colonel Cissé dit aussi qu’il a informé le journaliste Alassane Samba Diop de la rencontre entre Wade et Idy « quinze minutes avant ».

Le directeur de la Rfm n’a pas mis du temps pour balayer d’un revers de la main les accusations de l’ex-conseiller de Wade.

« Je démens formellement cette information et démens totalement avoir été informé de la fameuse rencontre entre Wade et Idy. Le Colonel Cissé ne m’a jamais informé de cette rencontre et je n’ai jamais su ce que le Président Abdoulaye Wade et son ancien Premier ministre se sont dit », déclare Alassane Samba Diop qui s’est dit indigné et consterné que son nom soit cité lors de cette émission.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.