• Non classé
  • 0

Le réseauté Adama Gaye a t’il été « embarqué » par Macky Sall? Enquête

On l’avait quelque peu perdu de vue, mais selon nos informations, Adama Gaye, journaliste et consultant sénégalais, était dans les bagages du président de laRépublique lors de la visite de ce dernier en Namibie.

Renseignements puisés à diverses sources, M. Gaye, très critique contre le régime depuis avril 2012, avait reçu et honoré une double invitation. Celle «personnelle » du Président Macky Sall d’abord qui, expliquent nos sources, avait tenu à le rencontrer ; et celle de Hage-Geingob, le Premier ministre de la Namibie qui «est son ami proche et de longue date».

A signaler que Hage Geingob, également viceprésident de l’Organisation des peuples du sud-ouest africain (SWAPO), sera vraisemblablement le successeur de l’actuel président de la République, Hifikepunye Pohamba, dès l’année prochaine.

D’après nos informations, il se pourrait que le chef de l’État «confie des dossiers» à notre confrère, que l’on dit très réseauté dans certains milieux d’affaires occidentaux, anglosaxons en particulier.

enqueteplus.com via seneplus.com

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.