• Non classé
  • 0

ABDOULAYE WADE ENERVé PAR MACKY SALL QUI EVOQUE DES RAISONS HUMANITAIRES POUR LIBERER SON FILS KARIM

Me Abdoulaye Wade: “Macky n’a qu’à dire les véritables raisons qui l’ont amené à ordonner l’élargissement de Karim”

Reparlons de la libération de Karim Wade pour dire que les motifs avancés par le président Macky Sall n’ont pas convaincu Me Abdoulaye Wade. En effet, l’ancien président du Sénégal pense que ces motifs, donnés par les pouvoirs publics pour expliquer et justifier la mesure de grâce présidentielle dont ont bénéficié Karim Wade, Aboukhalil Bibo Bourgi et Alioune Samba Diassé, sont “tout simplement fallacieux”. Selon des sources du journal l’Obs, Me Wade était outré d’entendre les autorités politique actuellement aux commandes se réfugier derrière cet argument fourre-tout, pour se donner bonne conscience. Mieux Me Wade pense qu’aucune mesure humanitaire ne peut être évoquée.

Courroucé, Me Wade qui n’en est pas moins ébranlé, assure que le combat pour le maintien des acquis démocratiques continue et termine. “Il n’y a rien de nouveau pour que l’on parle de raisons humanitaires. Il faut arrêter de leurrer les Sénégalais. On a tout compris. Macky n’a qu’à dire à ses compatriotes les véritables raisons qui l’ont amené à ordonner l’élargissement de Karim”, a confié le père de Karim Wade à ses collaborateurs.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.