• Non classé
  • 0

ABDOUL MBOW:LIBERER KARIM NE VEUT PAS DIRE ENCOURAGER LES DETOURNEMENTS ET …

Libérer Karim Wade signifierait encourager les détournements et la corruption”, ces propos de Mamadou Ndoye de la Ligue démocratique (Ld) sont battus en brèche par le député Abdou Mbow. Dans un entretien accordé au journal Enquête, ce dernier a pris le contre-pied de M. Ndoye. Pour lui, une éventuelle libération de Karim Wade ne veut pas dire qu’il ne remboursera pas ce qu’il devait rembourser.

Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas été sanctionné. Cela ne veut pas, non plus, dire que la justice ne va pas continuer à faire son travail“, a-t-il fait comprendre. “De ce point de vue“, indique le responsable apériste, “on ne peut pas dire que ce serait un mauvais signal pour les futurs détourneurs. Non. “Le porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (Apr) assure que “ceux qui vont détourner l’argent du contribuable sénégalais, demain, seront poursuivis, par la justice. S’ils sont coupables, ils seront condamnés“.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.