• Non classé
  • 0

ABDOU KHAFOR TOURE RECU EN AUDIENCE AU PALAIS

Le Président Macky Sall a reçu en audience Abdou Khafor Touré et Ablaye Saydou Sow, ce vendredi à 12h. Si la présence au Palais de Ablaye Sow en tant que conseiller du président de la République et militant de l’Alliance pour la République (Apr) n’a étonné personne, pour Abdou Khafor Touré, il en est autrement. L’ancien Directeur général de la défunte Agence nationale pour l’emploi des jeunes (Anej), membre fondateur et très actif de la Fédération nationale des cadres libéraux, a démissionné du Parti démocratique sénégalais il y a quelques semaines sans préciser son point de chute.

Cette audience va ouvrir d’autres perspectives politiques pour Abdou Khafor Touré, cadre à la compétence reconnue – surtout en matière d’emploi des jeunes, d’analyse et de stratégies politiques- et militant actif à Guédiawaye fief de Malick Gackou, président du Grand Parti.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.