• Non classé
  • 0

ABANDON DE DOMICILE : LA 2ème FEMME DE PAPE DIOP CREE UN SCANDALE

Le président de Bokk Gis Gis a été très pris à parti hier dans la soirée par une de ses épouses qui « ne le voyait plus ». Au sortir d’une réunion avec ses collaborateurs à la permanence de son parti, l’ex-président du Sénat a été attaqué par sa deuxième épouse, Maman Dièye Diop.

C’est un secret de polichinelle, que Pape Diop, depuis plusieurs mois, ne fréquente même plus les lieux de résidence de sa deuxième épouse selon les indiscrétions.

Lasse de cette situation, la jeune co-épouse de Mame Marie Diop, n’a pu se retenir certainement de déverser sa bile en allant à l’encontre de son mari fantôme.

Cette femme a déversé sa bile sur Pape Diop : «Do nitou dara…, dina….» (tu n’es rien…tu m’as abandonnée», pleurant de chaudes larmes.

Ecoutez

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.