• Non classé
  • 0

AHMET KHALIFA NIASSE, FIDELE A SA REPUTATION, « ALLEGE » L’INTERPRETATION DE LA CHARIA ET CONTREDIT SEYDA-VIDEO

Ahmed Khalifa Niasse: « Le prophéte n’a jamais interdit les perruques ni les méches»

Ahmed Khalifa Niasse a fait exploser hier le plateau de la Tfm où il était l’invité spécial de  l’émission Quartier  General. Durant  cette émission dont une partie a été axée sur les recommandations du Ramadan, le grand frère de Sidy Lamine Niasse dit a qui veut  l’entendre que la perruque n’est pas bannie par l’Islam.  Et mieux encore, le marabout politicien ajoute que la perruque a la même considération que le bonnet. Faux rétorque Ya Cheyda plus connue sous le nom Fatou Bintou Diop, islamologue qui dans l’émission Warref  diffusée sur la même chaine soutient totalement le contraire. La dame très pointue dans son analyse semble choquer par de tels propos. Très remontée contre les propos d’Ahmed khalifa Niass, elle n’a pas tardé à apporter la réplique comme quoi, les propos de l’ex-époux de Yaye Fatou Diagne ne sont que des balivernes. Et que l’invité  Ahmed Khalifa Niasse était persuader que ces propos sont mensongers .Par conséquent ,  pour ne pas induire les jeunes en erreur, face aux révélations inexactes et graves de l’invité de Pape Cheikh Diallo,  l’équipe de Wareef ramadan sonne l’alerte et rappelle que la perruque est bannie  par l’Islam et que pour rien au monde la religion musulmane ne la cautionnera .

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.