• Non classé
  • 0

Aliou Sow déterminé à occuper le siège vacant du PDS à l’assemblée national

C’est parti pour des empoignades à l’Assemblée nationale à l’occasion de la prochaine séance plénière. Après avoir maintenu le flou sur le remplacement de Me Ousmane Ngom à l’Assemblée nationale, Aliou Sow a mis fin au suspens. Interrogé par la RFM, le leader du MPG déclare: « je serai à l’Assemblée nationale pour être installé ». En réponse à la sortie du PDS qui le déclare persona non grata au poste vacant, Aliou Sow minimise les menaces à peine voilées de ses anciens camarades de parti. En ce sens il soutient » ils ne sont pas mes conseillers. Malgré tout ce qui avait été concocté contre moi, je ne me suis jamais laissé faire. L’Assemblée nationale est l’Institution compétente pour dire qui doit occuper le poste de Me Ngom s’il s’avère que c’est moi qui dois être installé, je m’y rendrai et serai installé ».

Pour rappel, l’ancien ministre de la Jeunesse n’avait pas souhaité se prononcer sur la question la semaine dernière. Dans les colonnes de l’AS, il se gardait de révéler s’il va rendre ou pas le poste juste après son installation. Interpellé à ce propos, M. Sow disait réserver la primeur de sa réponse au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.