• Non classé
  • 0

Macky « en campagne permanente », savonne ses troupes de l’APR New-York

Aux Etats-Unis où il se trouve, Macky Sall a reçu en audience les militants de l’Apr dans sa résidence à la Maison du Sénégal à New York. Le Président de la République, qui voulait recevoir en premier les militants venus des autres États, n’a pu rencontrer que deux groupes.  Il a complètement savonné ses hôtes, en leur rappelant ce qu’il a fait pour la diaspora et les résultats qu’ils ont obtenus au référendum du 20 mars dernier, rapporte l’As.

Ses foudres étaient particulièrement destinées aux apéristes de New York, minés par des querelles de leadership à telle enseigne que, le OUI a perdu dans 4 des 5 bureaux que comptait la ville.

« Vous avez gagné, certes, mais l’écart est de 8 voix. C’est largement insuffisant », leur a dit Macky Sall avant de leur rappeler que le seul poste de député en lice lors des législatives pour les États-Unis risque de tomber entre les mains de l’opposition.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.