• Non classé
  • 0

Aïssata Tall Sall: Beaucoup “d’argent dépensé au référendum pour arriver à ce petit Oui…!”

Aïssata Tall Sall, responsable politique au Parti socialiste, invitée de l’émission “Objection”, sur Sud Fm ce dimanche, est revenue sur le référendum de mars dernier, non sans déplorer ce qui s’est passé.

Le référendum n’est qu’une consultation citoyenne. Je déplore que l’on ait mis autant de moyens, autant d’argent, que l’on ait dépensé autant d’énergie pour arriver à ce petit “Oui” d’entre les lèvres du peuple sénégalais, le jeu n’en valait pas la chandelle. C’est un tout petit “Oui”, parce que si on cumule le taux d’abstention avec le taux du Non, vous verrez ce que ça représente”, assène Mme le maire de Podor.

Pour cette député, “le référendum n’a pas été un Oui de majesté. Or, tous les Oui du référendum auraient dû être un Oui de majesté, un Oui massif, un Oui profond, un Oui sincère

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.