• Non classé
  • 0

Karim refuse la proposition de Macky : liberté à condition de s’exiler

Macky Sall serait disposé à accorder la grâce présidentielle à Karim Wade, à condition que ce dernier accepte de se faire oublier en se retirant dans le riche émirat. C’est la « Lettre du continent » qui le révèle dans ses colonnes, après avoir indiqué que le Qatar a entamé en mi-avril une mission de bons offices auprès du gouvernement sénégalais afin d’obtenir la libération anticipée de Karim Wade. Mais, ajoute le journal, « Karim Wade serait opposé à toute idée d’exil, même momentané ».

Toutefois, souligne la même source citée par « La tribune », « cela ne l’a pas empêché de dépêcher deux de ses avocats, Madické Niang et Mohamed Seydou Diagne à Doha au cours de la seconde quinzaine d’avril afin de recueillir plus de précisions sur les contours de cette médiation ».

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.